Rechercher : dans
Par :

[AD] Connaitre utilisateurs connectés

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 13:20:26 nourzo, le 7 mai 2007 à 13:14:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'aurai voulu savoir si il était possible de savoir quels utilisateurs sont connectés au controleur de domaine à l'instant t. Précision, le controleur de domaine est sous Win2000 Server.

Merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [AD] Connaitre utilisateurs connectés » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

vulpol, le 7 mai 2007 à 13:20:26
  • +1

Salut,

Sous Windows 2000: clic droit sur le poste de travail, puis "Gerer", "Dossiers partagés", "Sessions".

Répondre à vulpol