rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ecran PC portable

Fao, le lundi 7 mai 2007 à 13:13:54
Probleme Ecran Portable

Bonjour,
Je possede un portable Asus, et la semaine derniere l'ecran a commencer a déconner: Ecran "gris" au démarrage du PC, aucune image visible alors que Windows demarrer et fermer correctement.
Puis je ré-essaye 2j apres et là ca marche. Je me sers donc du PC une semaine sans problème....jusqu'à hier.
Le PC fonctionne normalement mais l'ecran reste "gris", tout en etant allumé puisque je peux regler la luminosité (du gris au blanc!), l'ecran s'eteint quand je le ferme ou quand je bascule vers un moniteur (Fn+F7). Par contre je n'ai pas encore pu tester le branchement vers un autre ecran.
Dans la sequence de démarrage, parfois l'ecran s'allume correctement (logo constructeur), mais s'eteint et reste gris apres le "test ecran" de Windows.
Aujourd'hui ca remarche, mais jusqu'a quand ?
J'en profite donc pour chercher des infos sur le Net. D'apres ce que j'ai lu il se pourrait que cela vienne des neons, ou de l'inverter ? Au pire de l'ecran ?
A noter que le probleme est survenu du jour au lendemain, sans signe avant-coureur genre tâche rougeatre, scintillement, etc... Pas de faux contacts non plus, apparement.

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci.
Configuration: ASUS M6000 15'4
Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Fao  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme d'ecran pour PC portable »