slt a ts je voudrais bien que vs m'aidiez a trouver comment utiliser le data show de sony ericsson, pour ma soutenanvce qui aura lieu le 28 juin 2008
merci
Bonjour à tous, sur tous les LAPTOP vous trouverez sur le coté où bien en arrière une sortie de votre carte graphique. Vous n'avez qu'a branché votre data show et basculer vers l'affichage sur data show écran pc simultanément ou bien exclusivement sur data show. J'espère que cette réponse est suffisamment précise j'aurai aimé donner plus de détaille mais autant que vous je dois soutenir ma thèse demain allé by by et bon courage
kamalgo18Messages postés16 décembre 2007Date d'inscription17 avril 2011Dernière intervention
17 avril 2011 à 23:33
pour brancher un Datashow à un pc:
d'abord on a besoin d'un cable VGA.
et bien on relie le Datashow au pc portable par ce cable.
pour que l'affichage soit bien clair et ajusté ,il faut que le data show soit au meme niveau que l'écran de l'affichage.le mur comme exemple.
Je comprend tout à fait votre problématique, le port VGA dont tout le monde parle peut être féminin ou masculin.
C'est pour cela que parfois s'ils sont par exemple deux féminins vous n'allez pas réussir à l'installer.
Dans ce cas là, vous pouvez acheter un autre port pour votre ordinateur (si c féminin vous achetez un masculin) et le pb sera réglé.
Ce document intitulé « Data show » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.