Posez votre question Signaler

Data show [Résolu]

saoudi - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 12:44
comment installer un "data show projector" qu'on appelle communément "data show" sur un pc?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Data show »

11 réponses
Réponse
+23
moins plus
qu'est-ce qu'un "data show", comment ça marche et qu'elles sont ses applications dans l'enseignement? MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
nous avons un data show à l'école on ne sait pas l'utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
MOI AUSSI J'ai le même problème comme brancher le data show à un pc portable fujitsu siemens
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt a ts je voudrais bien que vs m'aidiez a trouver comment utiliser le data show de sony ericsson, pour ma soutenanvce qui aura lieu le 28 juin 2008
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous, sur tous les LAPTOP vous trouverez sur le coté où bien en arrière une sortie de votre carte graphique. Vous n'avez qu'a branché votre data show et basculer vers l'affichage sur data show écran pc simultanément ou bien exclusivement sur data show. J'espère que cette réponse est suffisamment précise j'aurai aimé donner plus de détaille mais autant que vous je dois soutenir ma thèse demain allé by by et bon courage
ANNA PERSY - 19 avril 2010 à 18:17
C'EST aberrant comme réponse mon ami....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour;je vous pres monsieur ou madame de me donner comment on branche le "data show":sur quels ports;comment?.......merci d'avance;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous devez branchez le data show sur le port VGA c'est a dire le meme port utilisé avec l'écran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour brancher un Datashow à un pc:
d'abord on a besoin d'un cable VGA.
et bien on relie le Datashow au pc portable par ce cable.
pour que l'affichage soit bien clair et ajusté ,il faut que le data show soit au meme niveau que l'écran de l'affichage.le mur comme exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprend tout à fait votre problématique, le port VGA dont tout le monde parle peut être féminin ou masculin.
C'est pour cela que parfois s'ils sont par exemple deux féminins vous n'allez pas réussir à l'installer.
Dans ce cas là, vous pouvez acheter un autre port pour votre ordinateur (si c féminin vous achetez un masculin) et le pb sera réglé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Data show » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?