Rechercher : dans
Par :

Problèmes de gravure avec Pioneer DVD DVR 105

SPOUTNIK14, le 7 mai 2007 à 12:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de gravure avec mon Pioneer DVD DVR 105. Il lit parfaitement CD et DVD, mais il ne grave plus que les CD audio.
Toutes autres gravures semblent se terminer sans problème, message "Gravure terminée avec succés", mais le CD ou le DVD (ROM et/ou vidéo) et illisible, message "F:/ n'est pas accessible Fonction incorrect".
J'ai d'abord pensé que les différentes mises à jour Windows pouvaient être reponsables de ce problème, j'ai alors essayé la mise à jour fournie par Pioneer : UPGDVD.exe, mais ça bloque dans la fenêtre DOS, avec ce message : "Update program is terminated by occuring an error".
Dois-je en conclure que le graveur a rendu l'âme, ou il y a-t-il encore une chance de le sauver ? et si je change de matériel, est-ce que je ne risque pas d'avoir le même problème ?
Par avance, merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer

Configuration: Windows XP SP2
Pentium 4 
CPU 2 GHz
RAM 1 Go
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Problèmes de gravure avec Pioneer DVD DVR 105 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...