|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
mysql_query("INSERT INTO questionnaire(titre) VALUES ("$titre")");
normal que ca ne marche pas ... essaye comme ca : mysql_query("INSERT INTO questionnaire(titre) VALUES ('$titre')"); les " qui entourai ta variable doivent etre changer par des ' car sinon tu ferme les " du debut de ta requete donc ce ki est éxécuté c'est : INSERT INTO questionnaire(titre) VALUES ( cette instruction n'est donc pa valide
|
quelle est la structure de ta table "questionnaire"? |
Merci j'ai réussi à résoudre le problème
J'avait oublié de rentrer des paramètres dans ma table!!! Tout fonctionne bien maintenant! Merci beaucoup BjO |
de rien ;) c'est tjrs un plaisir :D |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 09/03 18h23 | [En vrac] Une source d'info, d'outils, etc. | Logiciels |
| 21/05 16h32 | Parse error: syntax error, unexpected $end | PHP |
| 19/07 10h55 | Erreur php | 6 |
| 15/07 17h33 | Erreur php mysql | 12 |
| 28/06 02h05 | Erreur PHPMyAdmin avec EasyPHP 2.0 | 2 |
| 20/06 10h58 | Erreur PHP | 22 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |