rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ghost] cloner une partition XP

  Posté par jclambert, le lundi 7 mai 2007 à 11:45:25
Bonjour,
j'ai installé un nouveau disque dur SATA.
Sur celui-ci, à l'aide de Norton Ghost, j'ai cloné le Windows XP qui se trouve sur le disque C:
Lorsque je démarre XP à partir du nouveau disque SATA, ça marche.
Si je débranche le disque C: de manière à ne plus utiliser que le disque SATA, XP se charge normalement jusqu'à l'apparition de la fenêtre Windows. Ensuite, il se bloque.
Je ne sais donc pas enlever l'ancien disque dur, sinon je dois réinstaller tous les programmes sur le nouveau disque SATA.
Pourriez-vous m'aider?
Merci,

jc lambert
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à jclambert  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [ghost] cloner une partition XP »