Rechercher : dans
Par :

[ghost] cloner une partition XP

jclambert, le 7 mai 2007 à 11:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé un nouveau disque dur SATA.
Sur celui-ci, à l'aide de Norton Ghost, j'ai cloné le Windows XP qui se trouve sur le disque C:
Lorsque je démarre XP à partir du nouveau disque SATA, ça marche.
Si je débranche le disque C: de manière à ne plus utiliser que le disque SATA, XP se charge normalement jusqu'à l'apparition de la fenêtre Windows. Ensuite, il se bloque.
Je ne sais donc pas enlever l'ancien disque dur, sinon je dois réinstaller tous les programmes sur le nouveau disque SATA.
Pourriez-vous m'aider?
Merci,

jc lambert

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [ghost] cloner une partition XP » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Clonezilla - Cloner son système configuré VoirSauvegarder son système entièrement configuré Clonezilla est un utilitaire gratuit qui vous permet de cloner une ou plusieurs partitions ou même le disque dur entier de votre pc à l'état identique dans lequel il se trouve. L'avantage de cette...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...