Rechercher : dans
Par :

Impossible de creer un User sous Win2003

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 18:37:32 w1_a, le 7 mai 2007 à 11:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
Suite à l'installation de mon serveur, je n'arrive pas a creer un utilisateur sous Active directory. Le message qui s'affcihe est relatif au mot de passe: L'utilisateur ne peut être cree car le mot de passe ne correspond pas aux criteres de stratégie de mot de passe, la longueur, la complexité de mp et l'historique des critere de mot de passe.
Pourtant, j'ai regardé la stratégie de sécurité du controleur de de domaine et la stratégie de sécurité du domaine.
Y a t il un autre endroit ou que faire? Car j'ai essayé d'entrer plusieurs type de mot de passe, ca ne passe pas.

NB: Ce serveur est un controlleur de domaine qui tourne sous windows 2003.
Slt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Impossible de creer un User sous Win2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...

1

vulpol, le 7 mai 2007 à 13:06:30
  • +1

Salut,

On peut désactiver cettte exigence de complexitée de mot de passe à partir des stratégies de sécurité, pour prendre en compte la modification, il faut redémarrer le serveur.

Répondre à vulpol

2

w1_a, le 7 mai 2007 à 13:50:45

Slt,
Le problème est resolu
Merci.

Répondre à w1_a

3

Jaybi67, le 9 mar 2009 à 18:37:32

Ou faire un petit

gpedit /force

Répondre à Jaybi67