[server 2003] utilitaire de sauvegarde

Fermé
Flo - 7 mai 2007 à 10:37
 WAFO - 10 avril 2011 à 01:08
Bonjour,

plateforme : windows server 2003

voilà j'ai un problème avec l'utilitaire de saugarde microsoft.
j'ai créé une sauvegarde de plusieurs dossiers qui a pour destination un autre serveur sur mon réseau local. lorsque j'execute la sauvegarde, elle se lance bien mais se termine une fois sur deux. au bout de qques minutes l'utilitaire se ferme.

auriez-vous une idée svp ?? j'ai cherché sur le net sans succès ...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
7 mai 2007 à 11:08
Bonjour,

Il faudrait que tu consultes les fichiers log pour voir les messages. Je n'ai pas de W2K3 sous la main et je ne sais plus avec précision ou ils sont stockés, peut etre documents an setting/user/ ..../ntbackup/...

cdt
0
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
7 mai 2007 à 11:26
le chemin complet est du type "C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data"
0
et bien justement je n'ai pas de log ... (ou alors je ne le trouve pas) dans l'utilitaire de sauvegarde il y a un rapport, le mien est vide ! pourtant je l'ai configuré pour qu'il y marque tout ce qui est sauvegardé ....

quand je regarde l'observateur d'evenement de windows, il marque qu'il a rencontré des erreurs mais rien de plus précis.
0
J ai le meme prob j arrive pas a trouve la solution qlq peut m aider
0
ah dsl je n'avais pas vu ton edit ^^
j'ai trouvé grâce à ton lien :

Erreur : Le périphérique a rapporté une erreur sur une demande à écriture des données vers le média.
Erreur rapportée : Erreur inconnue.
Il peut y avoir un problème de média ou matériel.
Vérifiez le gestionnaire d'événements système concernant les échecs correspondants.
L'opération a été arrêtée.
Sauvegarde terminée le 07/05/2007 à 14:15.
Répertoires : 10
Fichiers : 26
Octets : 10 883 333
Durée : 4 minutes et 1 seconde

Erreur : T: n'est pas un lecteur valide, ou vous n'y avez pas accès.

en sachant que T: est mon lecteur local où sont les dossiers que je veux sauvegarder
0
y'aurais t-il des restrictions au niveau capacité d'un fichier ou du nombre de caracteres de son titre ??
en faite je fais plusieurs tests en squizzant les fichiers sur lesquels il but mais bon à force autant ne plus rien sauvegarder ....
0