Rechercher : dans
Par :

Fichier Excel sur site Internet

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 13:58:35 fab, le 7 mai 2007 à 10:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voici maintenant 2 semaines que je travaille sur un projet qui consiste à placer et à utiliser un fichier Excel sur un site Web.

J'ai lu différentes documentations portant sur le HTML, PHP et j'ai commencé à manipuler ces langages de programmation.

Suite à ça, j'ai l'impression de "tourner en rond"! Je sais ce que je dois réaliser mais je ne sais pas encore comment y arriver!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la manière dont je dois créer mon outil?

En vous remerciant d'avance des idées que vous pourrez m'apporter!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier Excel sur site Internet » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

fgk009, le 7 mai 2007 à 10:30:54
  • +1

Heu ... sous excel, fichier - enregistrer sous - choisir le format .html

Répondre à fgk009

2

marochlo, le 7 mai 2007 à 15:04:27
  • +1

Exporte ton Excel en XML. Là les possibilités sont plus nombreuses

Répondre à marochlo

3

multicite, le 7 mai 2007 à 20:23:39
  • +1

Salut,

Google fait cela très bien si tu n'es pas un 'anti'...

http://docs.google.com

ec

Répondre à multicite

9

nasius, le 26 sep 2008 à 12:19:50

Merci pour google docs c'est trop la vérité,je vais enfin pouvoir collaborer a travers le monde ...

Répondre à nasius

4

lulu88, le 8 mai 2007 à 00:09:14

Salut,

Dans excel, Fichier --> Enregistrer en tant que page web
-->Selection feuille et coche Ajouter L'interactivité.

A+

Répondre à lulu88

5

fab, le 9 mai 2007 à 10:27:40

Je m'excuse pour le retard de ma réponse.

Je voulais vous remercier pour tous les éléments que vous m'avez apportés à mon problème.

J'ai testé toutes les manières de procéder et par rapport à ce que je dois faire je pense que le mieux est d'exporter les données Excel en XML.

A la prochaine! Je reviendrais vous voir certainement pour d'autres problèmes!

Répondre à fab

6

laredt14, le 14 jun 2007 à 15:57:43
  • +1

Bonjour,

Je souhaite également introduire un fichier excel sur mon site internet, mais je voudrais que certaine information de ce fichier puisse être modifiable par les personnes qui visitent le site.

J'ai essaié avec enregistrer sous "web", mais étant donné que je travaille sous office 2003 et bien toute personne qui ne travaille pas sous le même office que moi et bien ils n'ont pas accès à mon fichier.

J'ai essaié avec xml et cela n'a pas fonctionné.

Quelqu'un connait une autre technique ?!!

Merci d'avance.
AMS

Répondre à laredt14

7

cyrilco, le 13 avr 2008 à 21:36:34
  • +7

J'ai besoin de la meme chose. j'ai un fichier excel que nous devons a tour de role mettre à jour a distance et je ne sais pas comment faire ??? Please help !

Répondre à cyrilco

8

DRACULAISBACK, le 30 avr 2008 à 23:12:49
  • +3

Comment puis-je récolter les information par un formulaire dans une page Web puis faire un calcul sous Excel et renvoyer le résultat du calcul sur la page Web ?
Merci

Répondre à DRACULAISBACK

10

guigui2512, le 5 jun 2009 à 14:10:59

Bonjour,
moi je voudrais mettre une feuille html venant d'Excel, mais je voudrais aussi que les utilisateurs de mon site puisse ecrire dans des champs.
Comment faire ?

Répondre à guigui2512

11

Iman, le 4 aoû 2009 à 13:58:35
  • +4

Salut,
J ai pratiquement le meme probleme, sauf que je voudrais etre le seul a pouvoir modifier le document directement sur le net. Et je ne veux pas que tout le monde puisse voir le doc, jaimerai limiter l acces a mes colegues. Est ce possible?

Répondre à Iman