Problème leappad et mac

Fermé
cgreghugo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 15:06
 alexylem - 22 août 2016 à 12:08
bonjour je vais essayer d'être clair.J'ai un problème depuis quelque jours et je suis a bout.j'ai racheter une tablette leappad 2 a mon fils et j'ai voulu installer le logiciel sur mon mac j'ai ceux message qui s'affiche
la version anglaise de leapfrog est déjà installee sur votre ordinateur pour continuer vous devez déjà désinstaller la version anglaise de leapfrog
or je ne l'ai plus sur le mac et j'ai surement mal desinstaller ce logiciel par contre j'ai essayer avec easyfind de desinstaller les porogrammes de l'ancienne version mais rien a faire aidez moi car je suis vraiment en manque de solution et presque au bout du rouleau..
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 23/01/2014 à 23:00
Bonjour,

J'utiliserais la fonction de recherche du Finder avec le mot Leapfrog et en choisissant les options fichiers cachés ou invisibles:

Chaque fichier trouvé et ayant un rapport avec ce jeu doit être mis à la corbeille.

Ritchi
PS: Clique sur l'image pour l'agrandir
1
Il faut aussi supprimer le fichier:
/Library/Application Support/LeapFrog/LeapFrog Connect/InstalledComponents.xml

Voir:
https://leapfrog.happyfox.com/kb/article/173-1970
0