Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur TrueVector Service

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 09:18:15 Hélène, le 7 mai 2007 à 07:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une restauration système, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant que TrueVector Service doit fermer. ZoneAlarm ne fonctionne plus et je ne peux pas le désinstaller car il faudrait pour cela que je ferme TrueVector Service et je ne peux pas. J'ai essayé de le supprimer directement mais c'est également impossible. Pas moyen non plus de le désactiver (accès refusé).

Bref je tourne en rond et suis vraiement coincée.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour qu'il ne se lance pas automatiquement au démarrage ???

Merci d'avance à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur TrueVector Service » dans :
[Windows XP] Invalider TrueVector Service VoirPour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une petite...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....

1

Hélène, le 7 mai 2007 à 08:19:33

Re-bonjour,

A force d'obstination, j'ai enfin réussi à désintaller "proprement" ZoneAlarm, je n'ai donc plus le message d'erreur.

Par contre, je ne peux pas le réinstaller car il me répond qu'il faut que je ferme TrueVector Service alors que ce dernier n'est plus sur mon ordinateur. Si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème ????

Merci d'avance et bonne semaine à tous.

Hélène

Répondre à Hélène

2

boulepate62, le 7 mai 2007 à 08:29:57

Bonjour

C'est parce qu'il est mal désinstallé.
Regarde dans les trucs/astuces un sujet lui est consacré pour la désinstallation
---> http://www.commentcamarche.net/faq/
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

3

Hélène, le 7 mai 2007 à 09:15:29

Merci beaucoup boulepate,

J'ai suivi les instructions données dans le sujet "Réinstallation complète de ZoneAlarm" et cela fonctionne.

Dernière petite question accessoire : c'est la première fois que je sollicite de l'aide sur ce forum et je ne sais pas comment faire pour que le statut de ce sujet soit maintenant noté "Résolu" ?

Ce qui est sur, c'est que l'adresse de ce forum est dans mes favoris !

Hélène

Répondre à Hélène

4

boulepate62, le 7 mai 2007 à 09:18:15

En haut ou en bas de ton message, tu peux sélectionner "résolu" après tu as juste a cliquer sur Valider ;-)

Pour cette fois ci je te l'ai fais ;-)

A++
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net