Message d'erreur TrueVector Service

Résolu/Fermé
Hélène - 7 mai 2007 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2007 à 09:18
Bonjour,

Suite à une restauration système, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant que TrueVector Service doit fermer. ZoneAlarm ne fonctionne plus et je ne peux pas le désinstaller car il faudrait pour cela que je ferme TrueVector Service et je ne peux pas. J'ai essayé de le supprimer directement mais c'est également impossible. Pas moyen non plus de le désactiver (accès refusé).

Bref je tourne en rond et suis vraiement coincée.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour qu'il ne se lance pas automatiquement au démarrage ???

Merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

Re-bonjour,

A force d'obstination, j'ai enfin réussi à désintaller "proprement" ZoneAlarm, je n'ai donc plus le message d'erreur.

Par contre, je ne peux pas le réinstaller car il me répond qu'il faut que je ferme TrueVector Service alors que ce dernier n'est plus sur mon ordinateur. Si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème ????

Merci d'avance et bonne semaine à tous.

Hélène
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2007 à 08:29
Bonjour

C'est parce qu'il est mal désinstallé.
Regarde dans les trucs/astuces un sujet lui est consacré pour la désinstallation
---> https://www.commentcamarche.net/list
0
Merci beaucoup boulepate,

J'ai suivi les instructions données dans le sujet "Réinstallation complète de ZoneAlarm" et cela fonctionne.

Dernière petite question accessoire : c'est la première fois que je sollicite de l'aide sur ce forum et je ne sais pas comment faire pour que le statut de ce sujet soit maintenant noté "Résolu" ?

Ce qui est sur, c'est que l'adresse de ce forum est dans mes favoris !

Hélène
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2007 à 09:18
En haut ou en bas de ton message, tu peux sélectionner "résolu" après tu as juste a cliquer sur Valider ;-)

Pour cette fois ci je te l'ai fais ;-)

A++
0