Rechercher : dans
Par :

Probleme graver dvd avec Ulead videostudio 7

lemiremontois, le 7 mai 2007 à 06:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais creer un DVD avec Ulead videostudio 7.
J'ai telecharge en format AVI une video familiale de 52 mn via mon camascope (en DV).
Je fais "partager" " creer le disque" " ajouter la video" Je precise le format TV PAL/SECAM puis je fais mes chapitres. je lance le gravage (sortir).
La barre de telechargement va jusqu'à 100% puis je vois ecris l'etape: "Initialisation du DVD pour l'enregistrement"Et ça en reste là. Trois heures aprés la barrre d'enregistrement est toujours à 0 et le dvd est vide.
Que dois je faire?
Y a t il sinon un logiciel aussi bien que Ulead Videostudio 7 et qui soit gratuit. J'aime bien l'option de creation de chapitre même si apparemment il n'y a pas de fin possible pour les chapitres.
Merci aux personnes qui m'aideront.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme graver dvd avec Ulead videostudio 7 » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Collection CommentÇaMarche.net