Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel Graphique pour dessinateur

Francois, le lundi 7 mai 2007 à 05:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je dessine assé bien et je voudrais etre capable de modifier mes image par ordinateur pour que sa donne un résultat assé simpa .. et je ne connais aucun logiciel graphique avec lequel je pourrais colorier mon dessein ou lui donner des effects .. :( aider moi Svp !! Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

metalismail, le lundi 7 mai 2007 à 05:36:17

gimp il est gratuit est licence libre
sinon photoshop mais a payer
bonne chance et si ca marche envoi moi quelque dessins pour admirer ton art ;)

Répondre à metalismail
Logiciel graphique pour css ? bonsoir et encore merci pour les reponses dans mon ancien post ma question était de savoir s'il existe un logiciel graphique pour programmer facilement un style css un peu comme dreamweaver avec le html on a un un apercu de ce que l'on programme car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729425-logiciel-graphique-pour-css
Logiciel texte / images / graphiques Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit ou pas) qui permettrait la mise en forme d'un texte (comme sur Word par exemple) et l'insertion d'images, tableaux, graphiques ect... Je sais qu'il est possible de le faire sur Word mais c'est contraignant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-12702747-logiciel-texte-images-graphiques
Quel est le meilleur logiciel pour le graphic Bonjour je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel pour amilioré les graphique d'une image facilement merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2164908-quel-est-le-meilleur-logiciel-pour-le-graphic
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la stabilité et la licence de votre logiciel dépendront de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
[Ubuntu] cherche logiciel de backup graphiqueSalut tout le monde je suis nouveau sous Linux, cependant, j'ai installé dans ma société un petit serveur sous ubuntu qui ne sert qu'a partagé un disque en gérant les utilisateurs. Je recherche un logiciel me permettant de faire des sauvegardes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610489-ubuntu-cherche-logiciel-de-backup-graphique
Cherche logiciel traceur de courbe .Salut Pouvez m'indiquer s'il vous plaît ou je puisse telecharger un logiciel "Graphe" free permettant de tracer la courbe d'une fonction mathématique , j'ai trouve sur le Net un logiciel similaire free appelé Graph+ mais il m'est impossible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-602053-cherche-logiciel-traceur-de-courbe
Logiciel graphisme 3dsalut je cherche un logiciel de création graphique 3D meme si il est payant cela ne me dérange pas . merci Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théories ne sont que des représentations symboliques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440657-logiciel-graphisme-3d
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3