rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[disque dur] sata non reconnu par carte mere

patou91, le lundi 7 mai 2007 à 03:03:48
bonjour a tous .j'ai un premier dique dur en ide et je voulais installer un deuxieme disque dur en SATA mais mas ma carte mere ASUS ne le detecte pas .pouvez vous à m'apporter une solution merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à patou91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 essidike, le dimanche 17 juin 2007 à 01:37:20
tu as quoi comme carte mere
Répondre à essidike
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Digital Photo Recovery 3.1Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fresh Diagnose 7.88Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [disque dur] sata non reconnu par carte mere »