Probleme avec DVDSTYLER

Fermé
yan014 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 7 mai 2007 à 03:00
 eteteegudgugbzrfbsktnrtnehn - 11 nov. 2010 à 21:32
Bonjour tlm, J'utilise le programme DVDSTYLER pour faire un beau dvd de photos MAIS quand j'arrive pour le convertir en image ISO...il m'apparait un message d'erreur...


NFO: Pickbuttongroups, success with 1 groups, useimg=0
assertion "useimg" failed: file "subgen-image.c", line 726
Error executing of command: spumux 'C:\Documents and Settings\Yanick\Desktop\dvd styler\dvd\menu1-0.mpg_spumux.xml'


QUE FAIRE??? AIdez moi SVP...j'ai passé au dela de un mois à faire ce DVD... J'espere que j'ai pas perdu mon temps...
A voir également:

8 réponses

(j'ai oublié de cocher recevoir réponse a mon mail)

merci bcp!
depuis, le soucis a changé : il me dit que j'ai trop de jump...Je veux faire un dvd de 3 films, chacun de 2 vob, pour chacun, le vob 1 jump a sa fin et le 2 au menu principal;

en recap, j'ai un menu principal avec dessus 3 liens vers des menus secondaires , un pour chaque film.

Voila, si vous y comprenez quelques chose....


Le pb d'hier, je l'ai résolu mais sans savoir ce qui clochait car j'ai recommencé tout et ce pb n'ait pu apparu!

A bientot!
3
même pb que toi ! c'est la merde !!!
0
J'ai exactement la meme chose....

S'il vous plait, aidez nous.....

Merci d'avance
0
jenlucman Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 9
9 sept. 2007 à 01:42
je peux vous aider si vous voulez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp!
depuis, le soucis a changé : il me dit que j'ai trop de jump...Je veux faire un dvd de 3 films, chacun de 2 vob, pour chacun, le vob 1 jump a sa fin et le 2 au menu principal;

en recap, j'ai un menu principal avec dessus 3 liens vers des menus secondaires , un pour chaque film.

Voila, si vous y comprenez quelques chose....


Le pb d'hier, je l'ai résolu mais sans savoir ce qui clochait car j'ai recommencé tout et ce pb n'ait pu apparu!

A bientot!
0
DVDStyler refuse absolument les caractères accentués, où qu'ils soient (nom du DD, nom des dossiers, et des fichiers) Le piège étant, en particulier, que le dossier par défaut proposé est "documents and settings/propriétaire..!!! Les forum témoignent que nombre d'utilisateurs ne franchissent pas cet obstacle.
0
slt ! g 1 problême avec dvdstyler il enregistre bien mé il plante la cration du dvd si dessous le message d'erreur merci d'avance

Création du DVD
DVDAuthor::dvdauthor, version 0.6.14-GfD-1.
Build options: gnugetopt iconv freetype
Send bugs to <gfd@boraxsoft.de>
INFO: Locale=C
INFO: Converting filenames to US-ASCII
ERR: Parse error 'syntax error, unexpected ID_TOK, expecting SEMICOLON_TOK' on token 'chapter12'
ERR: Parser failed on code 'g0=1;jump title 12 chapter12;'.
Erreur d'exécution de la commande:dvdauthor -o 'C:\Documents and Settings\Vincent Le Hir\tg\dvd\dvd\' -x 'C:\Documents and Settings\Vincent Le Hir\tg\dvd\dvd\dvdauthor.xml'

sa urge!!!!!!!!!!!
0
bonjour, Je veux créer un menu pour mes Dvd mais je ne comprend pas comment utilisé DVD styler svp aidez-moi! Merci d'avance...
0
Il existe un tuto très bien fait :

http://atlantique17.chez-alice.fr/video/dvdstyler.html

le seul hic c'est que le DVD gravé ne fonctionne pas sur lecteur de salon, qu'il ait été gravé à partir d'un ISO ou des fichiers VOB.
0
eteteegudgugbzrfbsktnrtnehn
11 nov. 2010 à 21:32
Moi ça met :

Erreur d'exécution de la commande : dvdauthor -o "\\SBS\Users\CGastel\Mes documents\Mes vidéos\dvd\dvd" -x "\\SBS\Users\CGastel\Mes documents\Mes vidéos\dvd\dvd\dvdauthor.xml"
J'comprends pas !!
0