Problème audio avec MOVIE MAKER

Fermé
lagirouette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - Modifié par lagirouette le 23/01/2014 à 11:22
lagirouette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 11:52
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage vidéo pour réaliser un teaser (pour le lancement de notre entreprise), c'est donc important que je puisse résoudre ce soucis qui me bloque depuis hier!

J'importe mes fichiers avi puis fais quelques coupes, fractionne etc... Le voilà prêt sauf qu'en le lisant d'un trait je me rends compte que le son est totalement coupé! Bien sur j'ai vérifié les audios de mon pc, tout fonctionne, de plus lorsque j'importe un autre fichier avi sur movie maker, la vidéo fonctionne et l'audio aussi, alors pourquoi l'audio de ce fichier en particulier ne fonctionne plus alors qu'hier oui ?

J'espère ne pas avoir à tout recommencer, j'en serais malade, merci d'avance pour votre aide elle sera précieuse!

ps: je viens également de me rendre compte que mes fichiers de base n'ont plus de son à présent! c'est la cata !!!!














A voir également:

1 réponse

lagirouette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 1
23 janv. 2014 à 11:52
s'il vous plait aidez- moi , pliiiiz ...
0