Posez votre question Signaler

Pandora, avoir un ip USA? [Résolu]

Rikiki - Dernière réponse le 10 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,
J'ai une IP française. Je coince sur un site web qui refuse l'accés car l'ip est française. Je voudrais avoir une IP américaine, uniquement pour ce site...voire pour un seul navigateur.
Pandora,comment faire?
Lire la suite 

Pandora, avoir un ip USA »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
Je suis face au même problème.

On m'a dit de prendre le proxy d'un serveur US dont une liste se trouve ici:
http://www.samair.ru/proxy/

mais je ne sais pas comment configurer mon firefox.

Dans les paramètres de connexion, je mets "configuration manuelle du proxy" et j'y rentre 128.112.139.96: 3124, un proxy US.

le pb est dans le reste de la configuration: je mets quoi comme port?
et les autres champ libre plus bas?

J'espère avoir apporté une mini contribution et que qqn pourra le résoudre...

Cordialement;

Emmanuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
un virus ta saleté
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j ai essaye et ca marche mais apres la fermeture je n etait plus capable de me reconnecter a internet j ai du faire un restore.

merci Gaetan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben il faut cocher "utiliser le même serveur proxy pour tous les protocoles" ou en anglais (use the same proxy for all protocols).
ça devrait le faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tuto utilisation de pandora en france
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Normal Le Port C'est Ce Qui A Apres Les 2 Points Et Avant C L'ip :) HiHI, Je Le Fais Pour Ecouter Des Superbes Radios Branchés Rock Au States (My 99.5 Fm, Last Fm, Kbear 101, Korr 104...)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pandora, avoir un ip USA? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?