J'ai une IP française. Je coince sur un site web qui refuse l'accés car l'ip est française. Je voudrais avoir une IP américaine, uniquement pour ce site...voire pour un seul navigateur.
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP.
Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ?
Comment choisir son adresse IP ?
Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ?
Comment obtenir une adresse IP fixe ?
Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ?
Quand vous vous connectez à internet, votre...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports
De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP?
TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP
Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Ben il faut cocher "utiliser le même serveur proxy pour tous les protocoles" ou en anglais (use the same proxy for all protocols).
ça devrait le faire...
Normal Le Port C'est Ce Qui A Apres Les 2 Points Et Avant C L'ip :) HiHI, Je Le Fais Pour Ecouter Des Superbes Radios Branchés Rock Au States (My 99.5 Fm, Last Fm, Kbear 101, Korr 104...)
2. Avant de lancer "UltraSurf", mets le temps de ton ordinateur au temps de New York.
3. Lance "UltraSurf", visite le page web pandora.com ou un autre page web.
4. Après fermer "UltraSurf", remets le temps de ton ordinateur au temps originel.
"UltraSurf"" marche aussi avec ABC.com, NBC.com, Fox.com