Rechercher : dans
Par :

Téléchargement echec

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 21:59:57 manooh, le 7 mai 2007 à 00:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un powerbookG4 avec MAC OSX. J'utilisais jusque là limewire ou azureus pour les téléchargements. J'ai déménagé. Depuis internet et Messenger fonctionne parfaitement. En revanche, les applications limewire et azureus ne répondent plus. J'ai essayé de remettre à jour mais rien ne fonctionne plus.

avez vous une idée pour débloquer cette situation?
Merci à tous

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « téléchargement echec » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

neofxgenesis, le 7 mai 2007 à 11:34:57

Si tu as demenager tu a peux etre un nouvelle acces a internet avec un firwall tu bloque ces applications....

Répondre à neofxgenesis

2

manooh, le 30 mai 2007 à 21:59:57

Le pare feu est pourtant inactivé.
les autres applications qui utilisent internet fonctionnent......... même si messenger a tendance à ramer un peu.
merci

Répondre à manooh