Menu

Bannissement coco

mickadu62 2 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 21:40 - Dernière réponse :  jack
- 4 févr. 2018 à 17:04
Bonsoir,
Ce soir j'ai voulu me connecter sur le site Coco mais j'ai eu un message de bannissement. On me dit que j'ai été banni et que les données sont conservées pour un éventuel transfert aux autorités judiciaires. Pour abandonner les poursuites et pourvoir me reconnecter sur coco on me demander de verser 6€ mais cela me paraît étrange. J'avais une photo sur mon avatar trouvée sur internet et j'ai fait quelques cam mais je ne comprends pas ce qui vaut le bannissement. Avez-vous déjà été confronté à cela ? Avez-vous payé ? Comment faire pour que le webmaster ne dispose plus de données, pour repartir de zéro ?
Merci à tous
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
cocodu67... 3034 Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2014 à 21:18
+8
Utile
1
Lu'

Le plus bizarre c'est les 6 euros ...
moi aussi jai été banni de coco en envoyant des fotos je ne peut pas payer car je nai qu une carte te retrait comment faire ?
Commenter la réponse de cocodu67...
XperiaEsyl 21 Messages postés lundi 2 décembre 2013Date d'inscription 6 février 2014 Dernière intervention - 5 févr. 2014 à 19:09
+1
Utile
rien de grave t'inquiete pas il n'y aura aucune poursuite si tu n'a rien fait essaye de contacter les webmaster de coco
Commenter la réponse de XperiaEsyl
XperiaEsyl 21 Messages postés lundi 2 décembre 2013Date d'inscription 6 février 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 21:52
0
Utile
Bonsoir, quelqu'un a surement du te signaler ou autres !
par contre coco enregistre l'adresse IP de ton ordi donc plus possible de se connecter
essaye de te connecter avec un autre pc ou smartphone
Commenter la réponse de XperiaEsyl