Prendre un personne en train d'utiliser mon PC

Fermé
Bibioute - 22 janv. 2014 à 20:35
Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 23 janv. 2014 à 14:00
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre.

Je soupçonne fortement mon colocataire d'aller sur mon PC lorsque je ne suis pas à l'appartement.

Je n'aime pas accuser a tors alors j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui s'active lorsque le PC s'allume et répertorie les entrée et sortie dans ma session.

Bien sûre je pourrais mettre un mot de passe pour protéger ma vie privée, c'est évident mais maintenant que j'ai un doute je voudrais en avoir le coeur net avant de le faire.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
23 janv. 2014 à 14:00
Ce qu'il te faudrais c'est un logiciel comme vnc que tu peux paramétrer de sorte qu'il prenne des screenshots de ton pc lorcequ'il est en activité et enregistre pas mal de choses qui ont été faites sur ton pc mais ce logiciel est payant ou en version d'éssai de 30 jours si je ne me trompes pas . Après tu peux aussi essayer d'installer un keylogger qui va enregistrer toutes tes saisies du clavier certains t'indiquent dans le rapport la date ainsi que l'heure. Bon courrage dans tes recherches je t'ai donné les informations que je savais sur ce point .
0