Dropbox invisible dans le volet de naviguation

Résolu/Fermé
écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - Modifié par écureuyl le 22/01/2014 à 20:21
écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 9 avril 2014 à 16:54
Bonjour,

Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation windows. Il m'est donc impossible d'enregistrer directement un fichier en faisant "enregistrer sous".

Blocage windows (qui d'ailleurs nous met d'office Skydrive) ou erreur de manipulation de ma part ?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
Modifié par antipolis a le 24/01/2014 à 19:45
Bonjour.

Faites une recherche sur le disque "C:" à l'aide de l'outil de recherche Windows : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

Lorsque vous l'aurez trouvé, créez un raccourci vers le Bureau.
0
écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 2
9 avril 2014 à 16:54
Merci !

En fait (pour information) le dossier dropbox n'est pas directement dans la librairie de "document" W8, d'où mon problème correctement résolu

Merci
0