|
|
|
|
Posté par
SV-Ryan, le dimanche 6 mai 2007 à 23:11:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
moi je veux bien mais donne un peu plus de detail nan ? |
donner moi un MCD de gestion de pharmacie |
Marrant ça...
Si on te donne un sujet, c'est pour que tu y réfléchisse non ? Plus tard tu crois que quelqu'un fera ton travail à ta place ?? Bizarre vision du monde du travail !! Allez bon courage... |
bonjour s'il vous plais si vous pouvez m'aider dans mon projet de fin d'etude
le sujet "le mcd et le mld de la gestion du stock de la pharmacie merci
|
<code><code><code><code><code><code> bonjour,
aider moi à realiser le mcd et mld d'une videotheque de location et de vente de films sur VCD et ligne.
mes entités souhaiter:
- un videonaute
- acteur/realisateur
- films
- commande
- facture
- la boutique
merci de m'aider vite car j'en ai besoin pour mon projet de fin de cycle
siba jean wilfried</code></code></code></code></code></code> |
Je veux bien vous aidez mais j'ai pas le temps a++ |
bonsoir
si vous me permettez j'ai besoine de votre aide je veux un mini projet sur la gestion de la pharmacie contenant comme info dictionaire de donnéés _regle de gestion _les dependances fonctionelles _MCD et MLD(normalisé) partie realisation: base donné sous access(SQL) svp contacter moi le plus toh possible je suis vraient tres presser merci pour tout contacter moi sur mon msn : solinho@live.fr |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 18/10 16h25 | Gestion d'écran | Pascal |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 10/03 18h50 | Gestion stock pharmacie | 32 |
| 10/04 01h25 | MCD d'une gestion de pharmacie de l'hopital | 1 |
| 20/06 22h33 | MCD gestion de stock+gestion de commande | 1 |
| 11/02 16h45 | MCD pour la gestion de pharmacie | 8 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Napa MCD380 | Catégorie: Baladeurs CD | 19.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips MCD289 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 229.00 € Best in New FR |
![]() | Philips MCD139 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 121.10 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Philips MCD177 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 148.00 € Pixmania |