Rechercher : dans
Par :

Formater avec Ultimate boot cd ????????

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 18:13:40 regaletvous, le 6 mai 2007 à 23:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Volià mon piti problème:
J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le fonctionnement de UBCD meme si ma version est francaise c'est pour vous dire la bête qui est en moi !!!
Si une personne se sent capable de me filer un coup de pouce je suis à l'écoute. je ne dispose pas de cd xp original( c'est un gravé) et de lecteur de disquette pour lancer un disquette de boot.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

rudyrital, le 7 mai 2007 à 00:06:59
  • +1

Ben desolé je peu pas t'aider mais j'ai bien aimé ta tite phrase qui me fait rire ( voir ma signature))

bon courage a toi , quelqu'un va bien reussir a t'orienter vers une solution Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser­ la bete qui est en nous... Kurt Cobain

Répondre à rudyrital

2

regaletvous, le 7 mai 2007 à 10:23:27

Merci rudyrital L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

Répondre à regaletvous

3

HOMBOURGEOIS, le 7 mai 2007 à 11:02:01

Salut
Et tu veux faire quoi avec UBCD ??
Si c'est pour formater ton disque et installer XP, tu en as pas besoin
Tu boot sur le CD XP, tu choisis format et puis installation.

Une remarque:
En général les disque durs sont garantis 2 ans (Hitachi je sais pas) et tu peux les faire échanger gratuitement
Je l'ai déjà fait 2 fois
Va sur le site hitachi et vois si ton hdd est pas encore sous garantie (faut modéle et n° de série), on sait jamais

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

regaletvous, le 8 mai 2007 à 19:49:00

Salut hombourgeois
Le Dd n'est plus garantie bien sur !!! il l'ai 2 ans quand on l'achete separement en generale.
Mon problème est resolu car j'ai un pote qui m'a filer un original d'xp car je n'avais qu'une copie et rien n'y fesait avec elle !!!
Mon problème maintenant ets de remettre certain pilote à jour .
maintenant je recherche la mise à jour pour le "peripherique de base"" L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

Répondre à regaletvous

5

todty, le 29 jan 2008 à 12:01:37

Je voudrai savoire commen ça marche et comment utiliser se logiciel (Ultimate boot cd)
comment formater avec Ultimate doot cd.
merci d'ètre prèci dans vos demonstration.

Répondre à todty

6

HOMBOURGEOIS, le 29 jan 2008 à 18:26:39
  • +2

Quel interet si c'est pour ré-installer XP ou Vista ensuite, puisqu'i suffit de booter sur ces CD et c'est tout bon !!
Sinon tu boote sur le CD et dans les nombreux outils disponibles tu choisis celui de diskmanager(wizard) dans "hard disk tools"
http://www.ultimatebootcd.com/

Répondre à HOMBOURGEOIS

7

jpp628, le 3 jan 2009 à 18:13:40

Bonjour,

je me permet de te demander ou tu a eu ton ultimate cd en français .
serait il possible que tu me l'envoi

merci

jp

Répondre à jpp628
Collection CommentÇaMarche.net