rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan Vundo.Gen

zonbat, le dimanche 6 mai 2007 à 22:47:34
je suis infecte par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. si qq'un peut m'aider.... merci d'avance
Configuration: Windows XP
mozilla firefox
Répondre à zonbat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkkiller, le dimanche 6 mai 2007 à 22:48:31
Bonsoir,

Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum d'entraide COMMENT CA MARCHE

Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
Un message t'avertira que l'outil va se fermer et s'ouvrir à nouveau : clique Ok
Clique sur le bouton Scan for Vundo.
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown") ; clique OK
Démarre ton PC à nouveau.

Le jour où les pirates arrêteront de produire des malwares la fin du monde sera proche ;)
Répondre à Darkkiller

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aeroflot, le lundi 16 juin 2008 à 10:03:07
peux-t-on utiliser VUNDOFIX avec windows VISTA pour eliminer le trojan VUNDO GEN!C
merci d'avance
Répondre à aeroflot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger Genopro 2007Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « trojan Vundo.Gen »