Perdu barres

Fermé
Palerm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 09:06
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 janv. 2014 à 10:52
Je débute en linux (ma première machine)

J'ai installé ubuntu 12.04, wine, playonlinux, glx-dock, et enfin office2007

ça marchait bien jusqu'au dernier demarrage ou il me met erreur IOPL non active

Et je n'ai plus de barre d'outils, plus de F4, les icone grossière et pas moyen de changer dans affichage

En mode recovery il demarre ma session mais il me manque le menu admin et plein d'aute chose

Merci pour votre aide

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
22 janv. 2014 à 12:56
bonjour,
libre office fonctionne tres bien et au contraire d'office ne pose pas de probleme de reconnaissance de version de fichier .
car à moins d'avoir besoin de macro bien speciale , je ne vois pas l'interet d'utiliser office sous wine .
a+
1
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
22 janv. 2014 à 10:39
Est-ce que tu peux joindre à ton message une capture d'écran, car je n'ai pas compris de quelles icônes tu parles.

Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ? (une mise à jour ?).

Pour ton erreur IOPL as-tu essayé ceci :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=376235

Bonne chance
0
Palerm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 11:14
Pour la capture je ne sais rien faire

Le bureau se compose des 3 icones, Word, Excell et Powerpoint

Qui fonctionnent bien au double clic

A part ça il n'y a rien sur le bureau, pas de terminal possible non plus