Avis sur mSpy ( mobile spy ) [Fermé]

rijko - 22 janv. 2014 à 03:17 - Dernière réponse :  dupont
- 7 déc. 2017 à 14:00
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire ce que vaut mobile spy ? Je souhaiterai "espionner " ma copine parce que j'ai de gros doutes.

Merci
Afficher la suite 

17 réponses

manaellej21 1 Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 12:50
+47
Utile
2
Gros soucis avec eux. J'ai commandé un mois d'abonnement je me retrouve a en payé 3 ! tout ça grave au renouvellement automatique inscrit nul part ! Facile de prendre l'argent des gens. Je demande dc le remboursement des deux mois non voulus et là c'est la croix et la banniere.. vraiment c'est un cauchemar. La où c'est encore moins sérieux c'est qu'en plus il me propose de prolonger mon abonnement gratuitement pendant un mois pour éviter un remboursement !! On croit rêver. Grosse arnaque passez votre chemin. D'autant que parfois il faut rooter les appareils que l'on veut surveiller..pas à la portée de tout le monde.
Cordialement,
On perd la connexion régulièrement et pas possible de récupérer les données perdues..pas vraiment fiable d autant que les messages et infos supprimés disparaissent...lol...espion oui quand on est physiquement là pour reconnecter sans tous les jours donc appli non fiable...l inverse de ce que l on cherche en fait....
Comment stopper les paiements .....c'est coplètement bidon mais il retire l'argent je sais pas comment tout arréter ...
jacobdodo06 1 Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 17:23
+1
Utile
bonjour, je voulais savoir si ça fonctionne ce logiciel, tu as essayé ça y est?
antimspy 3 Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 23:09
+1
Utile
Attention Mspy pas fiable je viens de perdre 203€, il ont tous prévus pour rien rembourser.
Rootage du tel et installation réussi plus de communication avec celui ci
agourere 210 Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 03:37
J ai commandais ce logiciel ... j ai vite pu constater que la localisation n était pas fiable ... voir même des journées sans localisation ... j.. idem pour les appels ...hors la personne et tjrs sur la route c est son métier. ... j ai donc signaler à mspy le problème .. ils me répondent que de leur côté cela fonctionne ... je leur demande comme le stipule l offre satisfait ou remboursé .. de me remboursé ce après 5 jours d utilisation .. et je fais une requête PayPal. .. cela les a vexés ils m ont dit que je salissai leur réputation Et ont suspendu l accès à mon compte ce qui fait que j ai payété 43 euros pour 5 jours d utilisation ...une honte .... a ce jours il me trimbalet avec des mails sans queue ni tête et en anglais bien sûr et refuse de rembourser cela fait prêt de deux mois que cela dure... ce ne sont ni plus ni moins que des voleurs je ne compte pas en rester là. .. non pas pour la sommes mais pour le principe ... cette façon d arnaquer les gens ... et simplement dégueulasse ... donc un 0 pointé pour ce logiciel et de même pour le service après vente ... ne l achetez pas il ne fonctionne pas ... il y en a des gratuits qui fonctionnent 1000 fois mieux. .. voilà un homme averti en vaut 2.?
agourere 210 Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention > loly - 11 avril 2015 à 12:37
Waow qu'elle roman, que j'ai pris plaisirs à lire, quoi que la fin est un peu triste, en tous cas je te souhaite bonne chance et j'espères que tu obtiendra justice =D
bonsoir
pourrais tu me donner le nom des sites mieux stp, pour mon fils pré ado :/
agourere 210 Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 03:39
0
Utile
1
http://www.mobilespy.fr/
mais tu peut l'avoir gratuitement aussi...
suffit de chercher.
je ne peut pas te donner l'adresse du site en question, ce serait contraire à la charte CCM du cite.
oui moi je l'est payer la 1 ere fois ça a bien marché,y'avais un conseillé très gentille qui m'a envoyer le logiciel sur mon email et qui parlé Français c'était plus facile comme ça,.......mais la 2 eme fois j'ai payer 2 fois 3 mois ,malheureusement j'ai eu un mauvais garçon comme conseiller ,il voulait pas me l'envoyer ( logiciel ) sur mon email,j'ai tout fait pour avoir une réponse ,ou le rembourssement ...que dale 100 et quelques £ partis en fumé ,au finale je l'est mm pas utulisé a cause d'un con ,un an après j'ai repris un autre abonnement avec Mspy 54 £ et c'était pareille la personne ne veut pas m'envoyer le logiciel sur mon email , encore une fois j'ai payer pour rien et je l'est pas utulisé,,,,,en tout j'ai perdu 160 £ a savoir plus,c'est comme ça que j'ai laissé Mspy une fois pour toute,et je conseille tout mes proches de ne pas l' acheter ,
0
Utile
Je viens de l'installer avec difficultés. Il a synchronisé le téléphone immédiatement mais là ça fait plus de 2 heures sans recueil des données (alors que dans les paramètres j'ai bien choisi une synchro toutes les 5 minutes)
magano 15 Messages postés vendredi 25 avril 2008Date d'inscription 24 décembre 2015 Dernière intervention - 18 déc. 2015 à 08:11
0
Utile
2
Salut
je souhaite partager mon expérience sur ce logiciel espion mSpy
j'ai choisi d'installer ce logiciel sur le téléphone de mon Ado car j'avais peur pour lui, je souhaitais surveiller l'ensemble des réseaux sociaux FB, Snapchat, Instagram, Badoo, Twitter.com ect...
Ça ma coûter 170€ et ça marche pas !!!
Ce qu'on vous dit pas c'est qu'il faut rooter le téléphone et que c'est loin d’être simple que ça marche pas avec tout les téléphones, que vous ne pouvez plus faire de mise a jour, qu'il faut toujours avoir accès au téléphone, bref il faut être expert et que se soit votre téléphone que vous voulez espionner !
La Ste mSpy ne fait pas assistance et communique très mal en Français.

A FUIRE ABSOLUMENT
Manuxe 1 Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 30 décembre 2015 Dernière intervention - 30 déc. 2015 à 18:04
Grosse arnaque
Déjà les tarifs sont indiqués hors taxes
Au moment de payer la TVA s'ajoute...première arnaque
Ma première tentative d'abonnement à échoué
J'ai recommencé et me suis retrouvé avec 2 abonnements.... 2eme arnaque
A réception après maintes relances de codes de connexion pas moyen de se connecter....3Eme arnaque
SAV déplorable en anglais, foutage de gueule complet
A fuir absolument
Ces gens là sont des escrocs
le mieux C'est de le recevoir sur email ,C'est plus facile a télécharger et l'installer en mm temps.........
-1
Utile
1
test commment ca marche ?
www.bibispy.net c'est top