Opera 18 - moteur de recherche par défaut

Fermé
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 21 janv. 2014 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 21:59
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait une technique particulière pour choisir un moteur de recherche par défaut.
Certes, il y a déjà une liste par défaut mais en ajoutant par exemple duckduckgo, il n'est pas possible de le choisir comme moteur par défaut.

Sur les versions 12 et antérieures, la manip était simple.

Je suis donc ouvert à toute suggestion

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 21:41
Va dans les "Réglages" (Alt + P), section "Navigateur", partie "Rechercher". Sélectionne le moteur que tu veux par défaut, ou clique sur "Gérer (...)" pour gérer. De là, tu peux aussi définir un moteur de recherche comme défaut en cliquant sur le bouton qui s'affiche à droite, lors du survol.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
21 janv. 2014 à 21:49
Bonjour Myuline Annatar

merci pour ton conseil.
Malheureusement, il m'est impossible de choisir duckduckgo.
En effet, j'ai bien dans la liste "Moteurs de recherche par défaut", Google, Yhaoo, ou encore Wikipedia.
Seuls ceux présents dans cette liste peuvent être sélectionnés comme moteur par défaut.
Duckduckgo est présent dans "Autres moteurs de recherche" et n'a pas de bouton "par défaut".

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 21:59
Effectivement... Je me sens utile du coup... ^^'
0