Rechercher : dans
Par :

Lancer batch a date précise

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 10:26:18 Arnaud D, le 6 mai 2007 à 20:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je voudrais lancer un fichier .bat , a une date précise et une seule fois , style lancer le .bat le 23/06/2007
mais faire ce script entierement en batch , que tout soit fait par l' invite de commande , un énorme merci a ceux qui repondront

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lancer batch a date précise » dans :
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...

1

poupinette, le 6 mai 2007 à 20:53:37

T'es sur quel OS ? Le batch sa marche encore sous XP ? Parsque moi j'en ai fait, j'ai vérifier les scripts ils étaient bons et ca n'a jamais marché. sinon doit exister une fonction genre lancer le batch et laction c'était faire telle action mais pas toute suite a telle heure...

Répondre à poupinette

2

dubcek, le 7 mai 2007 à 10:26:18

Panneau de configuration -> taches planifiées ou
voir la commande at : help at

Répondre à dubcek