Si je suis ici aujourd'hui (après 3/4h d'essai!!), c'est justement pcq je suis mécontente de ma connection internet qui plante tous les soirs !! impossible de télécharger les pièces jointes de mes mails ou de me connecter sur facebook etc...
Par la force des choses (et sans en avoir été informée, sauf grâce à la facture!), je me retrouve chez VOO, je ne sais pas ce qu'il y a de changé, mais lorsque ça s'appelait TVcablenet, je n'avais pas de problèmes.
J'ai contacté le service clientèle (numéro spécial 078 impossible a pirater par géonumbers pcq il vous ramène d'office sur le 078!), et là, gentiment et poliment ils vous prennent pour un(e) imbécile.
Un vous dit qu'il faut mettre votre modem à jour et pour cela il faut être chez vous, et par téléphone faire certaines manoeuvres (je vous dis pas quand on n'a qu'un gsm et sur un numéro spécial, vaut mieux avoir du crédit d'avance!), l'autre dit que c'est internet explorer qui n'est pas bon, le troisième que c'est votre wi-fi et que s'ils envoient un technicien et qu'il s'avère qu'ils ne sont pas responsables, vous aurez à payer 200 €!!!, ça vous laisse pas bcp de choix. Quoi qu'il en soit, vous ne sauriez pas prouver s'ils sont responsables ou non.
De plus, toutes ces réponses sont farfelues, puisque le même ordinateur avec la même connection fonctionne parfaitement (ou presque) le matin et en dehors des heures de grande affluence sur le réseau, ainsi que n'importe où ailleurs où je me rends et où il y a une connection belgacom!
Il n'y a rien à faire, le Belge est et restera un COCHON PAYEUR, c'est tout, y a pas de solution!
c