Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SURVEILLANCE

pupj69, le dimanche 18 mai 2003 à 01:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'aimerai connaitre l'heure à laquelle mon fils se deconnecte d'internet , j'ai une connexion adsl , y a t il un petit programme dans windows qui le permet ? Merci bcp

1

psycho_45, le dimanche 18 mai 2003 à 03:28:08

A ce que je sache non mais tu peut chercher sur google peut-être que tu trouvera quelque chose. cherche pour "computer monitoring" ou quelque chose comme ca.

PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM

Répondre à psycho_45

2

SeGi01, le dimanche 18 mai 2003 à 08:55:26

Bonjour,
Est-ce que l'un des logiciels proposés ici pourraient te convenir ?
http://www.megagiciel.com/logiciels/538.html
a+

Errare Humanum est, perseverare .....

Répondre à SeGi01
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-utiliser-la-video-surveillance-en-entreprise
Télécharger System Surveillance Pro System Surveillance Pro est un programme qui s’adresse spécialement à ceux qui veulent s’assurer que personne n’utilise leur ordinateur lorsqu’ils sont absents. Si c’est le cas, System Surveillance Pro pourra vous fournir des preuves d’une utilisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059142-system-surveillance-pro
Caméra video surveillance (Résolu) Bonjour, je cherche un renseignement technique: quel serai la longueur maximale de câble pour connecter une caméra vidéo-surveillance sur une télé ou sur un pc tout en gardant une bonne image ? Et: avec une caméra sans fil, extérieure, quel est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166530-camera-video-surveillance
Surveillance parentale a distance??? (Résolu)Bonjour, je cherche une façon de surveiller discretement les pc de mes enfants (les ados peuvent êtres dangereux et stressants pour des parents) a distances, sur le meme reseau avec un routeur dlink, pour de la surveillances parentale. Y a t'il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558760-surveillance-parentale-a-distance
Vidéo surveillance domicileBonjour, Je souhaiterais installer une vidéo surveillance à mon domicile et pouvoir accéder aux caméra via internet. Pour cela, j'ai déjà acheter 2 caméras de surveillance (samsung scc-101 "sans IP fixe"). J'ai l'ADSL et un PC relativement récent (1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690518-video-surveillance-domicile
Video surveillancebonjour, j'ai un grand surface,je veux utiliser des cameras de surveillance,vous pouvez m'aider pour ce genre de problém,je doit utiliser un serveur et 6 caméras (type de cameras:sans fil,ou avec cable rj45,ou fibre optique)qu'elles sont la meilleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676565-video-surveillance
Vidéo surveillance communautaire au TexasVous connaissez le principe de l'opensource ? C'est un projet informatique construit par la petite contribution de chacun, chez soi, devant son ordinateur. Le gouverneur du Texas veut appliquer ce principe à la surveillance de la frontière... www.commentcamarche.net/actualites/video-surveillance-communautaire-au-texas-2269905-actualite.php3
Nouvelle loi sur la surveillance électroniqueLes Etats-Unis viennent de se doter d'une nouvelle loi : l'Electronic Surveillance Modernization Act. Elle permet au gouvernement de mettre n'importe qui sur écoute, sans injonction d'un juge, pour une durée maximum d'un an. Ils vont donc... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-loi-sur-la-surveillance-electronique-2406267-actualite.php3
Surveillance des journaux d'événements (logs)L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des... www.commentcamarche.net/contents/detection/surveillance-journaux-logs.php3