Bonjour , j'aimerai connaitre l'heure à laquelle mon fils se deconnecte d'internet , j'ai une connexion adsl , y a t il un petit programme dans windows qui le permet ? Merci bcp
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur.
Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Les agents intelligents VoirUtiliser des agents intelligents
Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP
Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux
Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste
à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi
journaux d'activité ou en anglais logs).
En effet, d'une manière générale les serveurs stockent
dans des...
A ce que je sache non mais tu peut chercher sur google peut-être que tu trouvera quelque chose. cherche pour "computer monitoring" ou quelque chose comme ca.
PSYCHO Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM