Rechercher : dans
Par :

Classe template en php 5?

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 16:27:29 oumayma, le 6 mai 2007 à 19:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'essaye de developper en php 5 et j'utilise l'orienté objet.
mon probleme est que j'arrive pas à savoir comment manipuler les classes parametrables en php, ce qu'on appelle les classe template comme en c++.
si quelqun peut m'indiquer un cours ou un article sur le net qui peut m'aider!
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, peut etre que cette notion n'est pas encore traité en php! je sais plus
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « classe template en php 5? » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Télécharger EasyPHP VoirEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

XcinnaY, le 28 avr 2009 à 16:23:34

Les template c'est quelque chose de specifique au c++ voila tout

Répondre à XcinnaY

2

babou54, le 28 avr 2009 à 16:27:29

Nan il à raison on peut faire des template en php mais j'ai pas de cours sous le coude désolé

Répondre à babou54
Collection CommentÇaMarche.net