Hp slate 8 pro vs nexus 7 2013 vs LG G PAD 8.3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 10:38
KillTouch19 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 29 juil. 2014 à 03:04
Bonjour a toute et a tous

je voudrais savoir ce que vous pensé de cette tablette hp slate 8 pro par rapport a la asus nexus 7 2013 et LA LG G PAD 8.3 ..lol

https://www.lesandroides.net/tests-de-performances-antutu-les-tablettes-android-a-la-moulinette/#tableau2

http://www.google.fr/...


merci a tous le monde a l'avance ..


francky


<config>
https://valid.x86.fr/ux7ffz

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 23:29
up ;-)
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 01:02
salut copain ^^
je peut plus t'aider sur ce genre de matériel!
je me sent impuissant^^
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
22 janv. 2014 à 11:24
salut Francky,
désolé c'est pas mieux pour moi :
j'ai essayé les tablettes Android et j'aime pas ca !
Pour moi une tablette Android c'est un peu un Chromebook sans clavier ;)
Donc je peux pas trop t'aider dans ton choix de tablettes Android , mais je peux te donner mon point de vue si ca t'intéresse !

autant j'aime Android sur smartphones, autant je préfère les tablettes Windows, qui se comportent comme des mini PC, alors que les tablettes Android sont bien plus limitées niveau puissance matériel, compatibilité des sites, choix des logiciels

Par exemple :
- lire une vidéo de présentation d'un produit devient vite pénible, avec les recharges de mémoire tampon toutes les 3mn avec ma tablette Acer A200 sous Android 4.0.3 (un peu ancienne je l'avoue, elle a un an et demi)

- Lire un site en WebGL est quasi impossible (sites médicaux souvent)

Donc 300€ c'est pas cher mais les possibilités sont limitées, tout dépend de ton utilisation...

Je suis passé à une Surface Pro avec i5 et clavier amovible, c'est le jour et la nuit :
j'ai l'impression d'etre passé d'un Netbook (tu sais les merdes pas chères mais très peu puissantes qui ont heureusement disparus du marché) à un vrai portable efficace convertible en tablette si nécessaire
Défauts :
- le prix est élevé (880€ pour la Surface Pro l'été dernier et pour la Pro 2 actuellement),
- l'autonomie est réduite (4h en bureautique), mais avoir 8h d'autonomie et devoir travailler au ralenti ne m'intéresse pas...Et la surface Pro 2 à une meilleure autonomie (6h30 en bureautique)
- il y a aussi les jeux 3D qui ne passent pas, mais c'est pas le but recherché par ce genre de produit
Voir le test de la Pro 2 ici

Et on est pas obligé d'aller dans cette gamme de prix
- il y a déjà la Surface 2 (pas Pro), bien que RT elle est beaucoup plus rapide que l'ancienne et compatible de + d'applications, lire le test
- et surtout les Asus Transformer Book, comme le T100 à moins de 500€ ou le Trio, qui combine Android quand il est tablette et W8 quand le clavier est installé :
https://www.erenumerique.fr/_asus_transformer_book_trio_brelan_gagnant-article-7931-20.html

Donc à toi de voir
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 02:02
salut marc et lion

merci beaucoup a vous pour vos réponses

pour marc

en android on passe en 4.2.2 et voir 4.3 a 4.4 sur certaine , comme la nexux 7 2013 ou la lg 8.3" moi j'ai aucun souci de lecture de quoi se soit en vidéo ou autre j'ai aussi la FT300T avec clavier d'asus que j'ai offert a ma fille

mais en fait j'ai déja un pc portable rog G750 JW , donc pour le boulot et tous, pas de souci ..

en fait je suis devenue accro au jeux android ;-) windows j'en veut pas justement sur tablette ..lol, car pas android

donc je cherche une tablette pour moi maintenant , comme j'avais juste avant la
ASUS MeMo Pad ME301T 10,1" 16Go Rose et je l'ai donné a ma femme , car je la trouve trop grande en fait pour certain jeux android au niveau des bouton tactile ( fps en général )

donc je me rabat entre 10 et 7 " mais puissante au niveau cpu ,soit du snapdragon s4 pro ,ou s6 ou plus , ou tegra 4 . 8" serai bien 7" il y a que la nexus 7 2013 qui me plairais en 7" mais en 32giga .

sa serais pour l'emmené avec moi ou joué a la maison, la lg je la trouve bien aussi mais je trouve qui a beaucoup d'option de paramettre ,un plan a embrouille je pense ..lol , la hp elle est la plus puissante des 3 mais les haut parleur sont mal placé ...

francky
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 23:39
bas merci a tous , bon c'est réglé j'ai repris une 10,1" la asus en version ( Rockchip RK3190 ) https://www.asus.com/fr/Tablets/ASUS_MeMO_Pad_10_ME102A/ en blanc avec un support blanc qui va avec .

avec 3 tablette 10,1" dont 2 en cpu tegra 3 je devrais avoir assez ...mdr pour joué testé sur télé ,une vrais console de jeux ...

bonne soirée a tous , et merci a vous deux


francky
0
KillTouch19 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
29 juil. 2014 à 03:04
Je préfère la nexus 7 de par son prix :)
0