Problème de batterie sur Dualshock 4

Fermé
TheCapn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 07:30
 damien - 24 mars 2016 à 17:27
Bonjour,

J'ai acquérais il y a un peu plus de quinze jours une Playstation 4 achetée à la FNAC à Paris, sous garantie de 3 ans.

Je me suis vite rendu compte que ma Dualshock 4 vendue dans le pack PS4 était défectueuse, je m'explique : je la laisse constamment branchée au port USB, et je mets souvent ma PS4 en veille pour faire charger la manette (avec l'option de chargement en veille activée), mais rien à faire, dès que je débranche ce dit cable USB, ma manette s'éteint automatiquement : obligé de jouer avec le Cable USB même si ce n'est pas forcément gênant. A chaque fois que je débranche le cable USB subitement, j'ai le message suivante : Batterie faible et manette déconnectée.
J'ai même essayé de laisser ma manette chargée en ayant la PS4 totalement allumée pour être sur que ce n'est pas un problème d'alimentation.

Je ne sais plus trop quoi faire puisque lorsqu'elle est en chargement, la manette fonctionne merveilleusement bien et la petite barre indiquant son niveau de batterie me prouve qu'elle est en train de charger.

Avez-vous une quelconque solution pour ma chère Dualshock 4 ? Je précise que ce problème est apparu dès l'installation de ma play.

Bonne journée à tous,



A voir également:

4 réponses

MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
25 janv. 2014 à 06:46
tu as une garantie va l'échanger ta manette de ps4
0