Logiciel de fusion PDF en ligne ?

Résolu/Fermé
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 21 janv. 2014 à 04:11
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 18:59
Bonjour,
J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible à enlever de mon ordinateur s'il est possible de fusionner des PDF directement sur le net ?

Ma deuxième question est celle-ci : PDFCréator fusionne t-il des PDF ? S'il le fait je n'y suis jamais arrivée à le faire. S'il existe un tuto simple à comprendre, je suis preneuse.

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 04:57
Bonsoir,bonjour

Java pour les dernières version se paramètre
https://www.java.com/fr/download/help/jcp_security.html

Cela devrait régler le problème,bien sur si cela provient de Java

@+

0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
Modifié par hiriata le 21/01/2014 à 07:32
Bonjour,
Merci Guillaume5188 pour ce lien de java.
C'est une histoire de fous. J'ai passé une grande partie de la journée d'hier conseillée par deux internautes à chercher à installer JAVA qui ne voulait pas du tout s'installer et alors que j'ai décidé de ne plus faire de tentative JAVA s'est installé avec ton lien. Sauf que maintenant c'est au tour de mon logiciel de ne plus répondre alors que ce matin lorsque je cliquais dessus il m'indiquait qu'il manquait JAVA que j'avais supprimé par erreur il y a quelques jours.
Je tourne en rond, mais bon j'ai réussi à remettre JAVA.
Je me demande si je ne dois pas désinstaller pdfsam pour le réinstaller ? C'est un super logiciel que ce logiciel.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
21 janv. 2014 à 18:56
Bonsoir,
J'ai désinstallé pdfsam pour le réinstaller avec une version plus récente. Avec JAVA et le nouveau psfsam tout remarche.
Donc, je mets en résolu.
Merci beaucoup Guillaume5188.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 18:59
Bonsoir

Merci de ton retour d'information

@+

0