Pinnacle PCTV, TV center, D'un coup, plus aucune image et son..

Résolu/Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - Modifié par ludiminou le 21/01/2014 à 02:58
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 21 janv. 2014 à 02:59
Bonjour,

Je ne savais pas très bien où poster dans la catégorie Vidéo /TV.

Mon soucis, J'ai acheté une clé USV TV, Pinnacle PCTV nanostick 73e, il y a 4-5ans. J'ai parfois quelque soucis avec, mais en général je capte parfaitement bien la télé, et toutes les chaînes de la TNT. Ce soir j'ai mis la télé comme souvent et d'un coup, l'image s'est figée. Je me dis que c'est encore un bug du logiciel TV Center, je redémarre le logiciel, débranche la clé, rebranche, redémarre le pc, recommence 10 fois les manip, tue les processus etc. J'ai essayé de refaire un balayage des chaînes au cas où, mais il ne me trouve rien.
J'espère que c'est temporaire, c'est bizarre.. Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
Modifié par ludiminou le 21/01/2014 à 03:01
Je ne sais pas si ça avait un lien, mais j'ai supprimé le "remote..." associé au programme PCTV, il me semble que c'est la télécommande mais j'sais pas trop.. et "Java" que j'avais mis à jour donc qui s'était remis au démarrage. Jai supprimé les deux au démarrage et ca a refonctionné O.o
0