Passer de windows 7 32 bits à windows 8 64 bits

Fermé
pcistes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 21:25
pcistes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:35
Bonjour.

J'ai acheté un pc 64 bits sous vista mais le magasin chez qui je l'ai acheté m'avait proposé une offre pour accéder à windows 7 .Le problème c'est que celui-ci s'était installé en 32 bits.Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté windows 8.(Mais le problème ce que entre temps j'avais oublié que mon pc était 64 bits du moins mon processeur car mon système lui était 32 bits).Donc je mets le dvd dans le lecteur et en entrant dans le bios je redécouvre que mon pc est 64 bits.Entre temps mon lecteur de dvd a rendu l'âme (mon pc est pc portable sinon je l'aurais remplacé) alors j'ai décidé de lancer la mise à niveau en la lançant à partir de poweriso. Un message apparaît en me disant que je ne peux pas car mon système actuel est en 32 bits.Voilà pourquoi je voudrais savoir si il y a une solution et si oui pourrait-on me l'expliquer ?

Merci d'avance. Au revoir
A voir également:

2 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
20 janv. 2014 à 21:39
salut tes port usb marche ??
alors la solution est windows usb/dvd tool
il faut installer le logiciel lui indiqué ou est le dvd de seven et voila
tu trouve seven au format iso sur google
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
0
pcistes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 21:35
Bonjour

Quand j'applique cela, le message suivant apparaît : "impossible de copier les fichiers.Vérifiez votre périphérique usb et le fichier iso puis réessayer".Donc pouvez vous me dire comment éviter ce message ?

Merci.
0