|
|
|
|
Salut, savez vous comment je peux enregistrer des films qui font 6 Go ou + sur un DVD qui n'en fait que 4.7 ?
Peut etre les convertir en DIVx ou passer pas un logiciel de compression ?
J'ai windows vista, ce qui limite les logiciels disponibles. je sais que cette question n'a rien à voir avec le forum matériel , mais ce serait tres sympa de votre part de me repondre quand meme.
A bientot, bon week end
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour filigrane6
|
En fait, je souhaite transferer des vidéos perso en MPEG ou AVI ou des clips vidéo de chanteurs en AVI. j'ai aussi des extraits de vidéos découpées par studio 9 en MPEG de mon ancien pC sous windows XP (le logiciel "studio9" ne fonctionne pas sous vista) ou des fichiers DIVx. 9a me suffit de stocker les films c'est pour archiver au cas où mon disque dur soit HS. En cemoment je copie tout sur 1 disque dur externe. Mais quand il sera plein je n'aurai plus de solution à part les DVD.J'ai 2 PC (1 avec XP et l'autre avec vista) et je copie les fichiers des 2 PC sur mon disque externe. Que me conseilles tu pour archiver ? peut etre mettre mon disque dur externe sur ma 9 box et le partager avec les 2 PC de façon à n'avoir qu'un stockage. Exemple si je veux ecouter de la musique sur 1 ou l'autre PC , ça m'evite d'enregistrer toute ma musique sur les 2 PC. merci |
Ta question est que faire des fichiers vidéo dont la taille dépasse 4.7 Go, qui te resteront après avoir transférer les autres sur ton DD externe.
|