Écran noir démarrage Windows 8

Fermé
Orphane8060 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 18:42
ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 20:12
Bonjour,

Voici mon problème :Il y a environ 1 mois mon PC portable ASUS ma demande un mise a jour je les donc faite il a redémarré et un écran noir qui clignote de façon plus lumineuse ou moins lumineuse appairé je ne peut rien faire je voie la souris et je peut la bouger c'est tout. J'ai donc voulu le restauré impossible de le restauré j'ai donc trouvé pour le restauré depuis un point de restauration je les fait et voila c'est réparé je les utiliser un certain moment puis il me redemande cette mise a jour ( Je ne peut pas la contourne ) J'ai donc du la faire et sa me refait le même écran (noir) J'ai voulu refait la même manipulation de le restaure au dernier
point de restauration et sa me met une erreur je ne sais plus quoi fait pour enlever cette écran noir . Que faire ?
A voir également:

1 réponse

ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 6
20 janv. 2014 à 20:12
Hello ! tu n'es pas obligé de faire la mise à jour. Tu fais clique droit, masquer. Ne l'a fait pas si elle est pas compatible avec ton matériel. Beaucoup de mises à jour windows mettent le brin lol
0