|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
oui, moi aussi j'ai cela....depuis ce jour
encore un coup de sarko??? |
Bonsoir,
je rencontre également ce problème. De plus, je ne peux m'identifier sur le portail Orange. Avez-vous également le même problème ? Je vois donc que je ne suis pas le seul dans ce cas et donc qu'Orange y est pour quelque chose.
|
moi aussi g le meme pbl !!! |
ce msg c juste suite à un beug au niveau de l'espace orange
tu peux le désinstaller en allant sur ajout sup de programme == et tu cherche outil de cnx internet tu redémarre ton pc ensuite tu le télécharge via le portalle orange : www.orange.fr == lien assistance == tu tape ds rechercher ds l'assistance : gestionnaire orange ==> tu choisi la réponse 4 ==> télécharger version qui correspond à ta cnx @ toute |
J'ai tenté ce qui est proposé par Palouma.
Rien ne marche... Messagerie toujours inaccessible : restriction de liberté ? Déjà ? |
moi aussi j'ai ce problème
quelqu'un a-t-il contacté orange ? qui a la solution ?
|
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 27/05 13h35 | Mini reseau internet. | 3 |
| 21/04 11h37 | Créer un reseau internet entre deux ordi | 3 |
| 20/04 01h39 | Problème réseau Internet | 9 |
| 29/03 19h05 | Réseau internet | 11 |
| 27/02 21h45 | Reseau internet de mon pére ! | 66 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jahshaka - Jahshaka est un programme de montage, d'édition et un applicateur d'effets spéciaux. Il utilise la puissance de votre... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HkSFV - Certains téléchargements sur Internet ne sont pas sécurisés et peuvent comporter des malwares ou des spywares ou tout... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet Pro Keyboard | Catégorie: Clavier | 23.50 € Misco FR |