|
|
|
|
Posté par
la pep', le dimanche 6 mai 2007 à 17:37:35Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
En effet TOSHIBA met en vente des PC portable neuf sans verification ni tests. Une honte !? Le problème est pas nouveau je te conseil de te rendre sur: http://fr.computers.toshiba-europe.com/... ou tu trouveras (normalement tes pilotes) encore faut il que les drivers soit en fichier .exe comme ton lecteur est pas opérationnel... Moi je rendrais mon PC au magasin pour un remboursement ou une mise à jour usine chez toshiba (vive l'attente...) Pour une marque comme toshiba je m'attendais à mieux !!! S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
Merci!
Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il y a à faire une fois sur le site, mais quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu!! En espérant que les pilotes suffisent... l'attente... c'est moyen! |
re,
tu as les pilotes (de ton lecteur) en telechargement sur le site de Toshiba avec le modèle et type de ton portable tu as acces aux telechargements des drivers. Téléchargement Drivers & BIOS Catégorie ---- Sélectionnez ici ---- ect.... S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
Voici la méthode qui m'a permis de réparer ce problème:
http://support.microsoft.com/kb/320553/fr (méthode 1) Merci! |
j'ai le meme probleme et je n'ai pas la solution |
Bonjour jai le meme probleme cependant le code du probleme n'est pas 39 mais code 37. je sais qu'il faux que je reinstalle le pilote mais quand jai acheter mon portable les driver ne venais pas avec comme la plupart du temps. il y a t'il une maniere d'avoir le pilote jai un portable acer aspire 5102wlmi
|
Bonjour j'ai exactement le même problème que "La Pèp' " avec le lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA DEVICE. Mais mon pc c'est un Asus A7T.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me soumettre...? Je n'ai pas trouvé ces pilotes sur le site d'Asus. Merci d'avance. ~ davido ~
|
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
mon lecteur ne va pa alors si quelque un avai une ider merci |
Bonjour, est ce que c'est utile pour les ordinateurs sous vista basic? Je suis vraiment désespérée, mon lecteur de dvd ne fonctionne pas. J'essaie de le réparer depuis plus de 2 semaines!!
aidez moi svp |
Bonjour,
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L30 et le lecteur DVD ne lit pas les dvd/cd.Le pilote de mon lecteur dvd est absent ou endommagé(code39).Mon lecteur dvd est MATSHITA DVD-RAM UJ- 850S ATA Device et mon ordinateur est sous Vista Basic et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce qu'est un drivers.J'ai fait plusieurs tentatives pour le réparer. Pouvez vous me donner des conseils pour tenter de réparer mon lecteur DVD? Merci d'avance!!!! |
Bonjour,
Mon lecteur est un matshita uj 850S ata device et il est monté sur un pc portable philips x59. Mon lecteur n'a jamais marché mais le disque tourne et dans le gestionnaire de périphérique il est détecter . Que puis je faire? Merci d'avance |
bour j'a le meme probleme "erreur code 39".
mon lecteur dvd ne repond pas. *Que faire? |
Mon ordi portable toshiba satellite 100-580 ne lit pas les cd et dvd j'ai suivi vos conseils j'ai fait demarrer et après je doi cliquer sur executer mais je ne le trouve pas comment ça se fait?
Pourriez vous maidez svp! |