|
|
|
|
Posté par
Showyouken, le dimanche 6 mai 2007 à 17:20:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut,
tu peux essayer la commande suivante dans le menu exécuter: control userpasswords2 une fenêtre devrait apparaitre, tu clic sur le nom de ta session et tu décoches la case, ensuite appliquer et ok. Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
Une solution que j'avais oublié d'ecrire!
Je l'ai faite aussi celle la,decocher le case "Les utilisateurs doivent entrer un nom ...." Mais sa marche tjr pas! |
tu avais bien cliqué sur ta session ?
Sinon c'est une version "amélioré" d'xp que tu as ? Enfin je vois que l'écran d'accueil n'est pas l'officiel, si c'est le cas ça peut peut être venir de là. Vu que t'as un peut tout essayé et que rien ne semble marcher, peut être qu'en créant une nouvelle session et en supprimant l'actuelle ça réglera le problème (bien sauvegarder les fichiers importants au cas ou, surtout ceux de "mes documents) Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
C'est simple:
Avec un sul utilisateur et sans mot de passe normalement il se lance tout seul. |
C'est le theme vista inspirat de chez crystalxp
Mais sa marchais deja pas avant de mettre ce theme ! |
J'ai essayer de supprimer l'utilisateur "nico" comme y'a encore administrateur ..
J'ai du faire une restauration .. lol Mais c'est pas grave, j'ai encore qq petits pb, je vais reformater mardi :D Merci |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 09/01 03h50 | Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp | 2 |
| 15/07 17h57 | Ouverture de session windows xp impossible | 4 |
| 11/04 09h41 | Ouverture de session windows xp | 4 |
| 03/04 22h28 | Bloqué à l'ouverture de session Windows XP... | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |