LE COMPTE N'APPARAIT PAS QD JE DéMARRE L'ORDI

Fermé
Mikail - 6 mai 2007 à 17:05
 Lolo - 28 sept. 2007 à 09:37
Bonjour a tous, j'ai un GROS problème, enfaite j'ai crée un nouveau compte administrateur .. et puis quand j'ai redémarrer mon ordinateur j'ai vu que l'ancien compte administrateur n'était plus la ! Et puis j'ai tout fait pour effacer le nouveau et j'ai réussi .. mais mnt le problème c'est que quand je démarre ordinateur je vois aucun compte s'afficher (donc je ne sais cliquer que sur Fermer) !!!!!! je dois démarré en mode sans échec et la mon ancien compte apparait, je veux juste que mon compte s'affiche quand je démarre mon ordinateur.

Ce serais très aimable de répondre le plus vite possible Svp :)

Merci a tous.
A voir également:

4 réponses

soi plus précis, tu n'arrives pas à ouvrir une session Windows ou quoi? ...
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 mai 2007 à 17:25
Bonjour
Le compte dont le nom est "Administrateur" n'est utilisable, sous XP Home, qu'en mode sans échec. Il est normal qu'il ne s'affiche pas à partir du moment où tu as créé un autre compte ayant les droits administrateurs. Ta méthode était la bonne, c'est le nouveau compte que tu as créé qu'il faut utiliser pour travailler.
0
je vais essayer de me réexpliquer merci deja pour vos réponse ..

Jetait dans un compte administrateur; et jai crée un 2eme compte administrateur.

Et puis quand jai démarré mon ordinateur il y avais le nouveau compte que javais crée [je parle du lieu ou on cliquer sur le session pour démarrée windows]
et l'ancien ou j'avais tout mes fichiers etc n'apparaissait plus.

j'ai du donné le nom "administrateur" dans un 3eme compte qui était toujours la mais qu'il ne s'affichais jamais, grace a cela j'ai réusi a supprimer le compte que j'avais crée. et puis jai redémarrer mon ordinateur .. et il y avais aucune session pour cliquer !!
j'ai du démarrer en mode sans échec et la apparait ma session que j'utilisais habituellement .. donc je dois démarré toujours en mode sans echec pour accédé a mes information etc car quand je démare normalement il y a aucun compte qui apparait .. et la je suis tjr en mode sans echec :s

j'ai essayer d 'expliquer mieux :s

Merci.
0
Salut,

Vas sur le lien suivant.
20 secondes et c est OK

http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-afficher-compte-administrateur.htm
0