CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à ré-installer google chrome !

dogwen01 1Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2014 à 20:30
Bonjour,
Comme dis dans le titre je n'arrive pas à réinstaller Google chrome sur mon ordinateur. Je l'ai supprimé, et j'ai voulu le re-télécharger via Internet Explorer.
De ce fait, je vais sur internet et vais sur la page de Google. J'accepte les conditions de téléchargements et après avoir cliqué sur "Télécharger", une alerte sécurité s'ouvre ! " Le paramètres de sécurité actuels ne vous permet pas de télécharger ce fichier".
Le problème étant que j'ai désactivé mon anti-virus, les pare-feux, et j'ai diminué au minimum le niveau de sécurité dans les options inrenet ...
Je ne sais plus quoi faire pour ré-installer Google chrome ...
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Desactive java et reinstalles le sinon va dans ordinateur disque dur puis programme files et recherche google ou google chrome et supprime le . Vas ds le dossier Prgramme et fais le meme travil .
Sinon si t'arrives tjrs pas a le reinstaller, fais touche windows et R et tappes AppData, regardes si tu as, ds les trois dossiers, Google ou Google Chrome et tu le supprime, et reessaies
Marou81 4200Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 18 mars 2014Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 16:41
jamais essayé, à voir effectivement :)
Répondre
ouistiti19 221Messages postés samedi 27 octobre 2012Date d'inscription 10 novembre 2014Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 16:45
Si le pb est resolu clique sur pb resolu, sinon envoie moi le probleme en detail .
Répondre
Marou81 4200Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 18 mars 2014Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 20:30
nous oublie pas surtout :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit de ton java qui bloque. Suis ce tuto et met securité moyenne.

http://www.java.com/fr/download/help/jcp_security.xml

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à ré-installer google chrome !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.