Imprimer toutes les dates jours ouvrables dans des tableaux

Fermé
trouvailleric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 21:31
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 janv. 2014 à 04:17
Bonjour, j'ai trouvé la formule afin de me sélectionner la dates des jours ouvrables suivant un mois donné.

l'impression devrait m'afficher un tableau (date du jour, nom des personnes) par date correspondant à un encodage journalier de prestations pour des personnes.

J'aimerai qu'à l'impression, je retrouve un tableau par jour ouvrable, mais ce qui m'est impossible c'est qu'il puisse imprimer deux tableaux (donc deux jours différents) sur la même page, puis passer à la page suivante et m'imprimer à nouveau les deux tableau des deux jours suivants, ainsi de suite....

Un particularité serait aussi que suivant le mois demandé, je n'aille bien sûr pas le même nombre de page puisque le nombre de jours à prester est différent de mois en mois.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
20 janv. 2014 à 03:44
Très difficile à comprendre. Tu pourrais t'expliquer différemment ?
0
trouvailleric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 20:11
bon je vais essayer d'être plus clair..

j'ai un tableau Excel comprenant une case titre qui doit représenter une date.
En 1ere colonne sous ce titre différents noms de personnes.
En 2ème colonne des cases vides me permettant d'y inscrire manuellement des heures de prestations.

Je dois imprimer ce tableau autant de fois qu'il y à de jours ouvrables (hors WE et fériés), et, si possible deux tableaux par page.

Je devrais en réalité juste changé le mois concerner, click sur un bouton, et cela enverrai à l'impression les feuilles (comportant deux jours ouvrables par feuille) du mois concerné.

Le tableau avec le nombre de personnes serait fixe ou le neck plus ultra sélectionner un service en plus du mois désirer et il irait chercher les personnes correspondantes et imprimerai autant de feuilles (par deux jours) que de jours ouvrables en modifiant bien sûr la date.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
21 janv. 2014 à 04:17
Ah, d'accord ! Je crois avoir à peu près compris. Je n'ai jamais rien vu de semblable, et je n'ai aucune idée de la façon dont on pourrait résoudre ce problème.
Mais il n'est pas impossible que les gens qui pratiquent VBA parviennent à écrire un code qui actionnerait une macro réalisant cette manip ...
0