[Ecran Bleu XP]Stop Erreur

Fermé
xan63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 15:43
Rémi Collin Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 06:29
Yop tout le monde!

Je viens juste de formater mon disque dur (neuf) et j'obtiens lors de la réinstallation de XP l'écran bleu mentionnant les erreurs suivantes:

STOP-ERROR: 0x0000008E
(0xC0000006, 0x8090FEA7, 0xF89506EC, 0x0000000C)

J'ai fait un test par memtest, il n'a trouvé aucune erreur.

D'où cela peut-il venir?Carte graphique?

Je précise qu'avant d'avoir eu cet écran bleu, l'installation de windows me prévenait que certains fichiers étaient corrompus ou manquants.

Merci d'avance!

TchÔ
A voir également:

1 réponse

Rémi Collin Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 37
7 mai 2007 à 06:29
Avez-vous un détail ou un plein CD d'OEM de Windows XP ? et pas simplement un système
CD de rétablissement ?


Configurer votre ordinateur pour commencer à partir de la commande de CD-ROM. Vous faites cela du
écran d'installation de BIOS de PC. Vous indiquez le disque compact-ROM comme la première commande pour initialiser de.


Insérer votre CD de Windows XP dans votre commande de CD-ROM, et puis remettre en marche votre PC.


Quand la « pression la n'importe quelle clef à initialiser message de CD » est montrée sur le votre
l'écran, appuient sur une touche pour initialiser le PC du CD de XP.


Quand vous voyez le message suivant montré sur le bienvenu pour installer l'écran,
la pression ENTRENT :
Pour installer Windows XP maintenant, la pression ENTRENT.


En ce moment une option pour serrer R pour entrer dans la console de rétablissement est
montré. Choisir cette option.


NTFS.SYS doit être à %windir% \ system32 \ conducteurs [où %windir% =
C:\windows ou C:\WINNT]


Vous devriez pouvoir trouver NTFS.SYS à %windir% \ ServicePackFiles \ i386


Vous pouvez copy de chemise \ i386 au \ system32 \ chemise de conducteurs….
tandis que dans la console de rétablissement


** 86 \ NTFS.SYS C:\Windows\System32\drivers de copy C:\Windows\ServicePackFiles\I3




Faire de même pour Win32k.sys.

{changement Windows à WINNT si votre chemise de Windows est WINNT}


Une fois que vous avez stabilisé votre système, faire une protection complète à en différé
supports de stockage (CD ou DVD).

Et faire alors une visite aux mises à jour de Windows pour vous assurer ont le plus en retard
mises à jour critiques et de sécurité.
1