|
|
|
|
Bonjour tout le monde! Bon voila je vais vous exposez mon petit problème, mais avant je tien à préciser que j'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème. Je suis en zone dégroupée, et mon atténuation est de 20Db. Mon problème vient du fait que sur mon Pc Desktop, quand je fais un test de débit sur le site de free ou zebulon, mon débit varie entre 2 et 4 Mbits. Par contre lorsque je télécharge je peux aller jusqu'a 700/800 ko/s, ce qui correspond à du 6 mégas. Sur mon ordi portable, le site m'indique au maximum 6 ou 7 mégas. La ou je ne comprends pas c'est que lorsque je lance le service TV il n'y a aucun problème, je peux même utiliser le multiposte sans modifier le débit afficher sur les sites de test de débit, et sans problème de freeze ou de lag. Est-ce un problème d'optimisation du Pc? J'ai préféré ne pas trop toucher aux configs avant d'être fixé sur le type de problème. Ah j'ai oublié de préciser que je suis en Wifi, mais que sa ne change pas grand chose si je me met en ethernet. Merci d'avance pour toute réponse qui pourrait m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
En fait la conversion que j'ai fait c'est entre Ko et Mbit, donc j'ai multiplié par 8 car 1ko=8kbit je me trompe?
|
Bonjour, moi aussi j ai ce pb au début sa marchait trés bien mais maintenant mon débit est trop faible et ma tv free ne marche plus
|
Bonsoir;
|
Bonjour:
|