Bonjour a vous tous,
Ben je dois dire que j´ai le même problème, mais non pas avec 1 pc acer mais avec 2 pc acer
mon premier pc portable acer, 1353LM acheté en 2002 , le dvd a subitement cessé de fonctionner en 2005, je me rappelle, c'etait un samedi ;-(
Le lecteur lit les cd en tout genre, grave les cd, mais rien sur DVD. Il me dit qu'il n'y a pas de disques. impossible de lire, de graver, de visionner un film, ... nada
J´ai essayé avec nero 6, NTI V5, alcohol 120% marche pas.
J´ai passer pas mal de temps à essayer de corriger le pb. ré-installer les gestionnaires, ré installer le PC en entier, même essayé de flasher le lecteur avec un boot sony. un truc lut sur le Net. Rien a faire.
Donc, bon j`ai acheté un autre PC de bureau ACER, fin 2005. et la cela fonctionnait. avec NTI V7, avec nero 6, et puis il y a 3 semaines, MEME CHOSE. il ne lit plus les dvd, ne gravent plus les dvd, rien a faire. Mais les cd cela marche.
Au debut, je me suis dit, c`est mon DVD portable qui est HS. mais maintenant, j' en suis plus sûr du tout...
Et si c'était Nero 6 qui nous les flinguait ??? c´est bizarre car c´est le même soft que j´ai mis sur les 2 PC alors que NTI sont des versions differentes. Je nài pas encore essayé toute la baterrie de drivers, gestionnaire, ... sur le fixe car je me dis que cèst VRAIMENT étrange que mes 2 Pc ne fonctionnent plus.
Avez vous un Nero sur votre PC ???
ouioui