Rechercher : dans
Par :

Envoyer uniquement un fichier par mail

Dernière réponse le 7 nov 2001 à 15:59:52 lou, le 4 nov 2001 à 13:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment envoyer un fichier swf par mail sans qu'il ne soit en piece jointe. c.a.d je souhaite envoyer un swf de telle sorte que le destinataire n'ai que le swf dans sa boite, pas de texte...
beau challenge, non?
celui qui trouve je lui offre, sur ma vie, 3 menu xl mac do :-)

lou

Meilleures réponses pour « envoyer uniquement un fichier par mail » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

Reponse, le 5 nov 2001 à 09:18:32

Pour te dire la verite j'en sais rien. De plus, je n'ai jamais eu de probleme de recuperation de file par e-mail, pourquoi?
Tres simple, je n'envoie que tres tres rarement des attachements via e-mail, alors l'astuce est de creer un fichier (SWF, doc, html, exe,, htm...) et de l'envoyer sur mon site/server via ftp et de donner a mon interlocuteur l'url de download, cela me prend en moyenne 2 minutes et c'est "foutrement "secure pour moi et mon interlocuteur.

Sur ce...

Répondre à Reponse

2

_jeune_padawan_, le 5 nov 2001 à 16:36:59

G trouvééééééééééé ...........

lol mdr ... c faisable .......

alors je te le splik .......

tu utilise outlook express....
tu fé créer un nouveau message ......
tu fé menu : affichage : afficher la source ....

puis la tu vois le source de ton message en html ....

les fichiers swf etant lisibles par IE5 tu crée une page web rapidement avec un lien sur ton fichier ....

tu ouvre ta page web avec ie5 ... normallement tu dois voir ton fichier swf ..... tu fé affichage ... afficher la source ..... : il t'ouvre notepad ... tu fé [ctrl] + A puis copier

tu retourne sur ton message tu va sur l'onglet source ... tu selectionne tout ... et tu fé coller .....

j'ai essayé ca fonctionne .....

mais un autre souci subsiste ......, c'est que le fichier swf doit etre partagé sur un serveur ou alors il faut l'envoyer en meme temps que le fichier ....

Répondre à _jeune_padawan_

3

_jeune_padawan_, le 5 nov 2001 à 16:38:08

Si tu as po compris qqch ... dis le moi ... j'essayerais de te réxpliker .....

4

luc, le 5 nov 2001 à 18:21:58

Merci beaucoup j_p, à charge de revanche!
j'avais essayé ce système, mais je ne mettais pas le code dans la source
parce que des fois je suis un peu limite...:-)
soit béni une fois encore.

luc

Répondre à luc

5

_jeune_padawan_, le 7 nov 2001 à 15:57:50

Alors tu me les paye kan mes 3 menus XL o mc do ?????????
lol .....

padarnak ....... tu mes les payera mes 3 menus :p:p:p

6

_jeune_padawan_, le 7 nov 2001 à 15:59:52

En plus c mon collègue ki m'ai aidé lol mdr .... alors ca sera 6 menu pour 2 .........

Collection CommentÇaMarche.net