Roulette souris ne fonctionne plus sur Google Chrome

Résolu/Fermé
TiPier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 15:29
 Oblivion - 28 oct. 2023 à 17:33
Bonjour,

Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fonctionnait très bien. La roulette de ma souris fonctionne correctement dans l'Explorateur Windows et sur Office. Ma version de Chrome est la suivante : Version 32.0.1700.76 m
Comment remédier à ce problème ?

Merci de votre aide,

4 réponses

Bonjour, j'ai réussi a trouver une solution, pour ma part en tout cas, je ne sais pas si cela fera la même chose pour tout le monde :

1. il faut aller sur le lien suivant : chrome://flags/
2. a droite, tu trouvera le bouton "Rétablir tout les tests par défaut" tu click dessus
3. Chrome va te demander de redémarrer le navigateur, tu redémarre ce dernier, et normalement ça marche.

Pas besoin de démonter la souris, de souffler dedans, de changer de port usb, ça ne vient pas de la souris mais de chrome, puisque sur le reste de ton ordinateur, ça marche comme sur des roulette ! (l'humour c'est important mesdames et messieurs.)

Voilà, j'espère vous avoir aidé !
12
tenebres Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
1 mai 2017 à 16:47
Toujours d' actualité. merci
0

Fonctionne toujours en 2023

0