Mettre à jour des applications sous Windows 8.1

Fermé
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 19 janv. 2014 à 15:04
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 2 mars 2014 à 23:36
Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Windows 8.1, je n'arrive plus à mettre mes applications à jour.
On ne voit plus le nombre de mise à jour sur la tuile du Windows store et il n'y a plus de message en haut à droite disant qu'il y a des mises à jour en attente. Je sais qu'on peut rechercher des mises à jour en allant dans le Windows store/paramètres/mettre à jour des applications/rechercher les mises à jour, mais quand je fais "rechercher des mises à jour", il me dit qu'il n'en a trouvé aucune, et ce depuis 3 mois...

Je suis sur une tablette asus Windows 8.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 18:38
Sur Windows 8.1 les mises à jour des applications sont automatique donc tu ne l'a pas forcément remarquer mais il à bien fait les mises à jour ;)
0
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
19 janv. 2014 à 20:54
Nan, j'avais justement réglé pour faire les mises à jour manuellement.
Mais, quand on va sur le windows store et qu'on clique sur une application qu'on a installé sur notre tablette, on voit la date de la dernière mise à jour et il est marqué que mes applications n'ont pas été mise à jour depuis le 23 octobre (j'ai installé windows 8.1 un peu après)
0
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
2 mars 2014 à 23:36
Up s'il-vous-plaît
Depuis que j'ai fait la mise-à-jour vers windows 8.1 le 23 octobre, aucune de mes applications ne se met à jour, alors que les maj automatiques sont activées. Je le vois parce qu'en allant dans le store et en cliquant sur les applications que j'ai déjà, on peut voir à quand remonte la dernière maj effectuée sur le PC et aucune ne dépasse la date du 23 octobre...
0